Page tree
Skip to end of metadata
Go to start of metadata
Prototype


Le logiciel est destiné à faciliter les transfert de responsabilité pour l'usage de flottes de véhicules, entre des tierces parties (constructeurs, loueurs, société de leasing, entreprises, particuliers).

Il permet de lister toutes les caractéristiques des véhicules et de dresser l'état de ceux-ci lors d'un transfert de responsabilité ou de propriété d'un tiers à un autre.

Basé sur une structure évolutive, il pourrait intégrer des outils de calcul et imputation des coups de remise en état d'un véhicule suite à son inspection technique afin de fluidifier son transfert voir sa mise en vente sur le marché automobile.

Véritable ERP, conçu à l'aide de composants open-source, il peut être paramétré pour s'adapter à toute évolution de workflow et peut couvrir des besoins en terme d'outil de gestion d'équipe (inspecteurs techniques, ...).



ontexte d'utilisation



Exemples de fonctionnalités par thème


Référentiel Technique


Référentiel  des Tiers


Contrats de services



Référentiel Versions de Véhicules


Inspection Terrain *

Sur parc ou en décentralisé, les inspecteurs techniques doivent pouvoir contrôler l'état des véhicules. Ils disposent pour cela d'une application sur tablette tactile, smartphone ou pc leur permettant de saisir toutes les informations de qualification de l''identité et l'état du véhicule.

Une progressive web app a été spécialement conçue pour cet usage. (captures d'écrans et photos fournies ci-dessous)






  


Rapport d'Inspection

Version PC



       


Versions tablette et smartphone



 

Export PDF









Fonctions support et administration du progiciel













 

Version de démo accessible à l'adresse :

lien : privé

Identifiants fournis sur demande

Video : 





  • No labels